Pourquoi une Fondation pour l’école Rabeau?

Comme toutes les institutions scolaires publiques du Québec, l’école Rabeau fonctionne chaque année dans les limites des budgets qui lui sont octroyés par le Ministère de l’Éducation. Or, ce budget ne permet pas de défrayer les coûts d’une panoplie de biens et services qui font pourtant partie d’une vie éducative de qualité. C’est pourquoi, année après année, des parents d’élèves de l’école organisent bénévolement des campagnes de financement pour récolter des fonds en vue d’améliorer l’environnement éducatif de l’école.

Vous souhaitez nous appuyer? Sachez que nous recueillons des dons volontaires toute l’année et que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux parents pour nous prêter main-forte dans l’organisation des diverses activités de financement.

FAIRE UN DON

Pour faire un don maintenant, cliquez ici:

Pour obtenir un reçu d’impôt, veuillez inclure votre courriel avec le paiement.