BIENVENUE SUR LE SITE DE LA FONDATION

campagne_2018_entete_1200

campagne_2018_thermometre_1

CHERS PARENTS DE L’ÉCOLE RABEAU

La Fondation Le Petit Prince de l’école Rabeau lance aujourd’hui sa campagne annuelle de dons volontaires.

La campagne se tiendra sur une période de trois semaines et se terminera le vendredi 29 novembre prochain.

Chaque année, les dons amassés permettent l’achat de matériels académiques et d’équipements sportifs afin de combler les multiples besoins spécifiques de chacun des niveaux scolaires. L’année scolaire en cours se déroulant sous le thème des voyages, la Fondation a décidé d’utiliser une partie des sommes amassées pour financer différentes activités qui seront organisées pour les élèves tout au long de l’année, en lien avec le thème. De plus, selon le montant qui sera recueilli, la Fondation souhaite implanter un nouveau projet académique à deux volets, soit la création d’ateliers d’écriture en français pour les élèves, ainsi que la mise sur pied d’un centre d’apprentissage en mathématique pour permettre aux élèves d’utiliser différents outils de manipulation pour faciliter l’assimilation de cette matière.

La Fondation s’est fixé un objectif de 15 000$ pour sa campagne de dons volontaires. Un reçu pour fins d’impôt sera remis pour tout don de 20$ et plus.

Vous trouverez ci-dessous un coupon-réponse indiquant la façon de procéder pour faire votre don. Ce coupon peut être remis à la Fondation par le biais de votre enfant ou peut être déposé dans la boîte de dons qui se trouve à l’entrée du service de garde de l’école.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer par courriel avec les membres de la Fondation à l’adresse [email protected]
Au nom de tous les enfants, nous vous remercions de votre générosité!

La Fondation Le Petit Prince

POUR FAIRE UN DON, CLIQUEZ SUR L’IMAGE CI-DESSOUS.

Paypal

Laissez-nous votre adresse courriel lors du processus pour recevoir votre reçu.

Comments are closed.