BIENVENUE SUR LE SITE DE LA FONDATION

campagne_2018_entete_1200

campagne_2018_thermometre_1

CHERS PARENTS DE L’ÉCOLE RABEAU

La Fondation Le Petit Prince de l’école Rabeau vient de lancer sa campagne annuelle de dons volontaires. Cette levée de fonds importante est tenue dès le début de l’année afin de remettre rapidement les sommes recueillies à l’école pour le plus grand bénéfice des élèves.

La campagne se tiendra sur une période de deux semaines et se terminera le vendredi 12 octobre prochain.

La Fondation fut créée, entre autres, afin d’amasser des fonds pour soutenir les besoins de l’école, tels que déterminés de concert avec la direction et les professeurs des différents niveaux. Encore une fois cette année, notre levée de fonds permettra l’achat de matériels académiques et sportifs pour nos enfants et de soutenir différents projets tout au long de l’année. La Fondation s’est fixé un objectif de 15 000$ pour sa campagne de dons volontaires. À titre indicatif, un don de 50 $ par enfant permettrait de combler une grande partie des besoins annuels ciblés. Un reçu pour fins d’impôt sera remis pour tout don supérieur à 20$.

Nous sommes très fiers de notre magnifique cour d’école qui fut réaménagée en grande partie grâce à la générosité des parents. Pour célébrer la réalisation de ce beau projet et pour marquer la fin de la campagne de dons volontaires de cette année, une fête sera tenue à l’école le vendredi 12 octobre prochain après les classes pour les élèves et leurs parents. Nous profiterons de cette occasion pour dévoiler le montant total amassé et pour vous remercier de votre support. Des détails sur cet évènement suivront par courriel.

POUR FAIRE UN DON, CLIQUEZ SUR L’IMAGE CI-DESSOUS.

Paypal

Laissez-nous votre adresse courriel lors du processus pour recevoir votre reçu.

Au nom de tous les enfants, nous vous remercions de votre générosité.

donsvolontaire_affiche_2018

Comments are closed.