Fournitures scolaires

CAMPAGNE DES FOURNITURES SCOLAIRES DE LA FONDATION
POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2021-2022

Chers parents,

En cette fin d’année scolaire, vous recevrez de la direction de l’école la liste des fournitures pour l’année prochaine. La Fondation Le Petit Prince de l’école Rabeau vous offre la possibilité de simplifier vos achats. Il s’agit d’une occasion unique pour la Fondation de rendre service aux parents tout en réalisant une levée de fonds qui lui permettra de soutenir les besoins éducatifs de notre école!

Cette année, nous nous associons à la COOP du Cégep Édouard-Montpetit et vous invitons à faire vos achats sur leur site internet où vous retrouverez les listes des fournitures par niveau. La COOP s’engage à remettre à la Fondation 13% du montant total des achats associés à notre école.

À partir du 5 juillet, rendez-vous sur le site www.coopmontpetit.com. Sous l’onglet Matériel scolaire, une section Pour les parents vous permettra d’accéder aux listes des fournitures par niveau pour l’école Rabeau. Au cours de vos achats, nous vous invitons à choisir la livraison par la Fondation Le Petit Prince au coût de 5$. Nous vous livrerons alors vos fournitures directement à la maison durant la semaine du 12 juillet ou du 9 août.
Dans le but de soutenir nos commerces locaux, nous vous invitons parallèlement à acheter les cahiers d’activités à la librairie Le Fureteur. Les libraires sont au fait des listes de cahiers à acheter par niveau. Communiquez avec eux au 450-465-5597 ou à [email protected] .

SI vous avez la moindre question, contactez-nous simplement par courriel à [email protected].
Nous vous remercions de votre soutien pour la Fondation de notre école et souhaitons à toutes les familles un bel été!

Les membres de la Fondation Le Petit Prince.