Campagne dons volontaires 2017

CAMPAGNE DE DONS VOLONTAIRES DE LA FONDATION LE PETIT PRINCE

La Fondation tient chaque année à l’automne une levée de fonds importante afin de remettre plus rapidement les sommes recueillies à l’école, le but étant que l’ensemble des élèves puissent profiter dès l’année en cours des nouveaux achats.

Cette année, la campagne se tient du 21 septembre au 6 octobre 2017.

La Fondation fut créée, entre autres, afin d’amasser des fonds pour soutenir les besoins de l’école, tel que déterminés de concert avec la direction et les professeurs des différents niveaux.

À titre indicatif, la fondation suggère qu’un don de 50 $ par enfant lui permet de combler une grande partie des besoins qu’elle cible pour l’année.

Un reçu pour fins d’impôt est remis pour tout don supérieur à 20$.

La Fondation vent aussi des T-shirts portant son logo au coût de 12$, ainsi qu’un sac au coût de 2$, dont les profits seront entièrement investis dans les projets ciblés pour l’école.

La campagne annuelle de DONS VOLONTAIRES est présentement en cours.

Pour faire un don, cliquez sur l’image ci-dessous.

Paypal

Laissez-nous votre adresse courriel lors du processus pour recevoir votre reçu.

MERCI D’AIDER NOS ENFANTS.

Campagne de dons volontaires